lundi 22 mai 2017

Jardinage thérapeutique

Quand jardiner devient thérapeutique
Petite revue très  intéressante

J'ai fini de planter dans une de mes jardinières .  Je savais pas trop la quantité de plants que je devais mettre fait que j'ai 2 piments de sortes différentes,  2 aubergines de sortes différentes,  1 plant de basilic et 3 plants de tomates de sortes différentes pour pots.

J'ai planté ma laitue mélangée
Et de la roquette

Mes fines herbes aromatiques

Et un beau gros plant de graminée

Mais là  j'ai le remords de ne pas avoir acheté des plants du patrimoine

Et   je manque de terre fait que Martin est parti m'en chercher 10 autres sacs

Demain je vais terminer de planter mes légumes et le soir j'irai choisir de quoi fleurir ma terrasse

Il me reste des cerises de terre à planter

Et voilà le travail
Tomates. Piments. Aubergines. basilic 
Et une rangée d'oignons au centre


Laitue variée et roquette

Haricots jaunes


Mon petit lilas miraculé en pot


Capucines de chez maman.  J'espère la variété Bourgogne et bicolore

Fleurs de bleuets à profusion

Petite revue très intéressante 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire