mercredi 16 novembre 2016

Ma petite maman au firmament

Ma maman d’amour,

Tu es le plus grand trésor de ma vie ! Toute ma vie j’ai eu la chance de t’avoir à mes côtés.  tu es chaque jour dans mon coeur et ma tête. Tu m’as toujours aidé à faire les bons choix.

Je n’aurais pas voulu avoir une autre maman, oh non ! Tu as toujours été là dans les moments de joie comme de tristesse. Tu m’as aidée dans les moments de galère, ces moments troubles où j’avais l’impression que la vie s’abattait sur moi.

Une maman c’est précieux et toi tu es la plus précieuse des mamans pour moi. Tu es une lumière qui brille dans les cieux maintenant.
je ne t'oublierai jamais.. tu es dans mon coeur, dans mon âme, dans mon esprit, pour toujours et pour l'éternité.  je t'aime à l'infini .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire