mardi 6 mai 2014

Fameuse superglue Lepage

et oui.. j'ai eu la très brillante idée d'utiliser la colle sur ma belle Bagnole...  il y avait un oeillet derrière la boucle de la bandoulière du bas , celle qui tient le mécanisme de fermeture et il était passé à travers le cuir, alors j'ai voulu  solidifier le tout en faisant mon premier essai de la fameuse #lepagesuperglue.  malheureusement la colle a arraché le cuir et ça fait un beau gâchis.. j'étais tellement déçue et en beau maudit ..   j'ai écrit un mail à Lepage et un à Bagnole pour savoir si on pouvait sauver mon sac...   elle est très confiante.. je vais aller lui porter à son atelier....  on verra bien ce qui en sera ...


et j'ai commencé mes biscuits pour la fête des mères..  modèles de fleurs, robes et papillon et avec motifs incrustés

Aucun commentaire:

Publier un commentaire